Le 11 Bide de la 4ème journée de Ligue 1

Publié le par afootballplus

GARDIEN DE BUT : 

Mamadou Samassa (Troyes) : Une grossière faute de main en debut de match puis une relance hasardeuse qui mène au premier but de Bordeaux... Tout ça en 10 minutes.

DEFENSEURS :

Doria (Marseille) : No comment

Rolando (Marseille) : No c... 

Tomas Hubocan (Marseille) : ...

Pablo Martinez (Strasbourg) : Malmené par Salibur sur son côté et completement depassé sur le premier but guingampais. Dur dur

MILIEUX :

Andrei Girotto (Nantes) : Apparement c'est le nouveau poète de Ligue 1, faute sur faute... Ranieri a evité de se retrouver à 10 en le sortant dès la mi-temps.

Jordan Amavi (Marseille) : Le retrouver dans les milieux cela peut être dejà un début de réponse au fait de sa présence. Rudy Garcia ne lui a pas fait un cadeau mais il a sombré en une mi-temps avec ses collègues de défense.

Morgan Sanson (Marseille) : Quand le niveau s'élève, on s'apercoit de ses limites. Allez promis, c'est le dernier marseillais de la liste.

Wesley Sneijder (Nice) : Le numéro 10 du naufrage niçois, un manque de condition physique flagrant. Un des EX meilleurs joueurs du monde n'est pas au point.

ATTAQUANTS :

Anwar El Ghazi (Lille) : Comme lors la journée précedente, sa nervosité lui fait perdre tous ses moyens. On espère que la trève va le reposer.

Alassane Pléa (Nice) : Parait il a joué...

Publié dans Equipe Bide

Commenter cet article