Le 11 bide / 3ème journée de Ligue 1

Publié le par afootballplus

GARDIEN DE BUT : 

Alban Lafont (Toulouse) : Loin d'être le plus mauvais mais recupérer six fois le ballon dans son but, ça marque... Même face au Psg.

DEFENSEURS :

Oswaldo Vizcarrondo (Troyes) : Contre son ancien club le Viz' n'a pas du donner des regrets aux canaris. Emprunté et devancé par Sala sur le but.

Mexer (Rennes) : Auteur de la faute évitable sur le pénalty qui permet à Dijon d'arracher le nul. 

Fodé Ballo-Touré (Lille) : Apparement le côté gauche de la défense lilloise était la cible des caennais et qui se trouvé défenseur gauche ? Réponse Ballo-Touré

MILIEUX :

Mathieu Bodmer (Amiens) : La saison va être longue pour Amiens et Mathieu Bodmer (Un vrai talent qui aurait du avoir une autre carrière) montre des signes de condition physique cruelle. Passé au milieu pour ratisser, on peut sans risque dire qu'il n'a plus la condition pour.

Alexis Blin (Toulouse) : Comme l'ensemble de la formation toulousaine, ça été bien au début puis en declin au fil du match et vraiment dur à la fin.

Lucas Deaux (Guingamp) : Un match compliqué oû il fut depassé dans l'entre-jeu et incapable de mener quelques débordements à bien. A cours de condition

Jimmy Durmaz (Toulouse) : Coach Dupraz la sortie à la mi-temps alors que cela allait encore bien pour son équipe. Coaching payant on ne sera jamais mais vue sa prestation on se doute de la réponse.

ATTAQUANTS :

Anwar El Ghazi (Lille) : Nerveux et en quête sans cesse d'exploit individuel, il n'avait pas la recette. C'est accroché plusieurs fois avec ses coéquipiers, comme un sentiment d'impuissance.

Florian Thauvin (Marseille) : Alors oui, il a des prises de balles toujours surprenantes et destabilisantes mais il n'en a pas fait grand chose. Pire encore, il a accumulé les frappes ratées et les mauvais choix, le reflet de son équipe contre Angers.

Kevin Berigaud (Montpellier) : Sortie en milieu de seconde mi-temps pour des douleurs recurrentes au dos. Peut on mettre sur ce compte, une accumulation de choix douteux et d'errance stérile ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Equipe Bide

Commenter cet article